Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johannesburg
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 juin 2010

Les perles de la semaine

On les oublie si vite qu´il faut en fait les noter. Alors voilà, voici quelques perles qui nous ont bien fait rire ces derniers temps :

Théophile : Maman, regarde les "crapauds" sur la voiture...!

traduction : Maman, regarde les drapeaux (car à cause de la World Cup, beaucoup de voitures portent des drapeaux")

AC : Je lui dis : arrêtes d´embêter ta soeur tout le temps

et elle répond : je ne l´embête pas tout le temps mais souvent !

AC : ce n´est pas ma faute si je dis des gros-mots, c´est ma soeur qui me les a appris. Tant pis pour elle, si je les lui dis...

Bref, notre numéro deux n´en rate pas une !

Publicité
Commentaires
Publicité